vendredi 3 août 2012

J'peux pas, j'ai poney !

Quand on pense Mariage, on pense forcément Voyage de noces. C'est comme ça, ça va ensemble.

Ceux qui le connaissent le savent, Loulou est un aventurier casse-cou qui est plus tenté par un trek dans la Cordillère des Andes que par un cocktail siroté au bord d'une piscine. Quant à moi, je m'ennuie assez facilement : j'ai déjà du mal à regarder un film en entier sans faire autre chose en même temps, alors 3 semaines de farniente au soleil... En plus, je brûle.

Donc pour le voyage de noces, on a pensé plutôt "balade", "activités", "sport", "lecture" (ces deux derniers paramètres n'ont pas été formulés par la même personne...). On a toujours eu envie d'aller en Islande tous les deux, et donc on s'est dit : Bingo ! On s'était imaginé un petit voyage de 15 jours en Islande, un peu la capitale, un peu les fjords... Et un jour, l'idée : traverser l'Islande en poney !
J'adore les poneys, j'ai fait 10 ans d'équitation... Et Loulou se débrouille plutôt bien ! Bref, le voyage de noces parfait !
Mais après réflexion... Petit un, l'Islande, c'est pas si loin. Petit deux, l'Islande, c'est pas si cher. On peut y aller en économisant un peu.

On réfléchit de nouveau. On adore l'idée de faire du poney pendant longtemps, de traverser un pays ou un morceau de pays à deux, avec juste nos poneys. On se dit "tant pis pour l'Islande, on pourra toujours partir une semaine faire du poney, et une autre semaine visiter Reykjavik." Et on se dit ça parce qu'on a trouvé la meilleure destination de voyage de noces en poney du monde :







Et ouais, LA MONGOLIE !! Loulou n'arrête pas de m'envoyer des liens et des photos de ce qu'on pourrait faire et c'est trop beau !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire