Hier soir, en rentrant d'un dîner, j'ai saoulé Loulou avec mes histoires de robes... Han regarde celle-ci elle est jolie hein ! Han et celle-là t'as vu ! Et elle tu crois qu'elle m'irait ? Et celle-ci ? Non parce qu'en fait je voudrais... Et puis j'ai vu aussi... Ah et je t'ai montré celle-là ?
Enfin bref, pauvre Loulou, il a pas encore fait sa demande que je lui parle déjà de notre renouvellement de voeux dans 20 ans ;-)
Nos meilleurs amis se marient cet été, donc depuis un an on les entend parler de leur mariage, j'ai aidé Marion à choisir sa robe, on a fait les faire-parts et la déco de table avec eux... Autant dire que j'ai déjà passé un bon moment sur Un beau jour & co ! Et comme je le disais dans l'article précédent, j'ai commencé à réfléchir à notre mariage...
Toujours sur Un beau jour, j'ai découvert les cérémonies laïques. Moi qui suis on ne peut plus athée, ça me correspondait parfaitement : organiser une jolie cérémonie avec les gens que j'aime sans passer par la case église, prêtre et osties. J'avais déjà dans l'idée de me marier en extérieur, et après avoir vu le mariage de Eléonore, je me suis décidé pour le petit bois dans lequel on passait des heures avec mes cousines, lorsqu'on avait 10 ans et qu'on jouait "aux chevaux". Le week-end dernier, j'ai donc emmené Loulou voir ce bois, et il a tout de suite compris pourquoi l'endroit me plaisait autant. Comme le thème qui me plaît beaucoup est un thème "d'extérieur" (je vous en dirais + plus tard...), ça tombait plutôt bien. Reste encore à négocier l'occupation du bois et les quelques travaux à faire (enlèvement des feuilles mortes, replantage de gazon, élagage des trop grandes branches, plantage de fleurs des champs...).
Sinon hier, je me suis amusée à designer des faire-parts sur VistaPrint :-D
Même si le template est pas joli, c'était à la fois rigolo et émouvant d'associer nos deux noms avec "vont se marier le" :-)
Petit aperçu :
Le "Save the date"
Le faire-part
Le menu
J'ai tellement hâte d'officialiser les choses et d'annoncer la nouvelle à tout le monde !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire