mardi 19 juin 2012

Essayages :-(

Je suis allée essayer des robes samedi dernier, pour profiter des ventes privées Pronovias. C'était... Comment dire ? Nul.

Déjà, boulet que je suis, j'ai pris rendez-vous dans la seconde boutique Pronovias, qui dispose de 3,2 modèles de robes. En plus, que des robes ivoire, alors que je-veux-zé-j'exige une robe blanche. Avec ma témouine Marion, on regarde les robes, on en sélectionne 3 : une robe de princesse de folie, avec dentelle, paillettes and co, et deux robes nettement plus sobres, quoique le bustier d'une des deux était fait de plumes :-D

La vendeuse nous emmène dans la cabine, et là, j'ai essayé les 3 robes en 10 minutes top chrono. Je vous la refais :

Entrée dans la cabine.
J'attends que la vendeuse s'en aille pour me déshabiller, je me tourne vers elle.
- "J'attends que vous enleviez vos vêtement hein !"
J'enlève mes vêtements.
Je passe la première robe.
- "Mais penchez-vous en avant !!"
Je me penche en avant.
- "Elle vous va bien celle-là, elle vous plaît ?"
- "Marion t'en penses quoi ?"
- "Oui pas mal, le bustier est très bien..."
- "On passe la deuxième ?"
Ok... Je passe la deuxième.
- "Elle vous va bien celle-là, elle vous plaît ?"
- "Marion ?"
- "Oui, le bustier..."
- "On passe la troisième ?"
Je passe la troisième.
- "Elle vous va bien celle-là, elle vous plaît ?"
- "Marion ?"
- "Oui, le bust..."
- "Vous prenez laquelle ? Aucune ? Je les range alors. Vous pouvez vous rhabiller-merci-au revoir-jemetslesrobesd'uneautredanslacabinedoncdégagevitesteuplé"

La première robe essayée

La deuxième robe essayée



Voilà voilà... Un cocon de confort, de tendresse et d'amabilité.
Du coup, pas le temps de prendre de photo, j'ai même pas pu me voir de dos pour la troisième !

Bon, de toute façon, c'était hors de mon budget ! Mais quand même...
Un conseil : essayez plutôt la boutique Pronovias de la rue Saint Roch, dans le premier arrondissement ;-)

Cet essayage éclair m'a quand même conforté dans le choix de la forme que j'avais fait : une robe taille empire, donc avec un bustier court, et fluide. D'ailleurs, la deuxième était en tulle de soie, je voue désormais un culte au tulle de soie, je veux recouvrir mon lit, mon canapé et mes chats de tulle de soie. Il est fort possible que je fasse recouvrir ma robe de tulle de soie, du coup :-p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire