dimanche 3 juin 2012

La demande !!

Hiiiiiiiiiiiiii ! Haaaaaaaaaa ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ca y est Loulou a fait sa demande !!

Je vous raconte ? Je vous raconte !
Ce week-end, on devait rentrer dans ma famille pour la fête des mères. Sauf que Loulou m'a dit deux-trois jours avant de partir qu'il avait des "trucs à faire" ("hmmm... quel genre de truc ?" "oh deux fois rien, t'inquiète""mais oui bien sûr..."), et que par conséquent, il ne serait pas là samedi et probablement pas dimanche, et que je ne devais pas lui poser de questions.
Donc samedi peu de nouvelles, à part des "je suis super occupé" et autres "euh... tu peux me rappeler plus tard ?". Je réussis quand même à comprendre que ma mère est impliquée dans l'histoire... Mais je n'en saurais pas plus !

Dimanche matin, levée tôt, j'envoie plusieurs textos à Loulou qui ne répond pas... Je ronchonne, évidemment ! Ma mère et moi nous dépêchons de nous préparer, on doit être parties à 9h45 pour arriver à l'heure chez ma tante. On part de chez ma mère, elle me parle de chevreuils qui sont dans les champs en me disant de bien regarder si je n'en vois pas... Pendant que je râle toujours contre Loulou qui n'est toujours pas réveillé à 10h, non mais rendez-vous compte ;-)

Et là, sur le bord de la route, je vois une enfilade de petits panneaux... Avec des messages écrits à la peinture noire... Ma mère ralentit, 90, 50, 30, 20, 10 km/h pour que j'aie le temps de lire... Les larmes me montent aux yeux, à ceux de ma mère aussi... Au bout des petits panneaux, je trouve mon Loulou, les larmes aux yeux AUSSI ! Il s'agenouille, sort une petite boîte rouge de sa poche et en l'ouvrant me dit "Veux-tu m'épouser ?". Des larmes de bonheur m'échappent, je balbutie un "oui, bien sûr que oui" et il me passe la bague au doigt... Ce petit malin a pensé à filmer toute la scène avec notre appareil photo numérique posé sur le toit de la voiture :-)
Toujours pleurant/riant, on fête la bonne nouvelle avec du champagne bien frais (à 10h du mat', parfaitement !). Loulou a tout prévu ! Il est fort ce Loulou :-D

Je vous ai mis ci-dessous un gif que j'ai fait avec les photos des pancartes. On a aussi fait une vidéo mais en HD... C'est un peu lourd, on se contentera du gif ;-) (on ne voit pas très bien d'ailleurs, mais je referais bientôt des photos plus nettes des pancartes !)


Et voici ma très très jolie bague (Maty, solitaire or blanc et diamant) : 




1 commentaire:

  1. Très émouvant, il a vraiment assuré pour cette si belle demande en mariage ! =)

    RépondreSupprimer